La Thaïlande, située en Asie du Sud-est, est pour beaucoup un véritable paradis terrestre. Célèbre pour ses rizières, ses éléphants, ses temples et ses plages époustouflantes, ce pays est en plus peuplé de gens accueillants et souriants, ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme le pays aux milles sourires ! La Thaïlande, appelée aussi pays des hommes libres, respire la joie de vivre entre la culture, la cuisine, le climat et même les décors sous marins, tout semble avoir été fait pour que vous décidiez de rester ici pour toujours.
Mae Sae est la ville idéale pour faire étape lors d’un séjour dans le Triangle D’Or.
Si vous allez dans la région de Chiang Mai, vous passerez par le petit village de Mae Sae qui est la ville la plus au nord en Thaïlande. C’est un des trois points de passage entre la Thaïlande et la Birmanie.
Comme toutes les villes frontières, et la ville est très développée pour accueillir les touristes. Vous y trouverez de nombreux marché avec des produits birmans.
Allez faire un tour à la ferme d’Orchidées. Il y a un grand nombre de variété, et c’est l’occasion de s’offrir un petit moment poétique après une longue visite des temples.
A deux kilomètres de la ville se trouvent deux temples qui valent le détour, le Wat Phra Doi Tung et le Wat Noi Doi Tung.