La Thaïlande, située en Asie du Sud-est, est pour beaucoup un véritable paradis terrestre. Célèbre pour ses rizières, ses éléphants, ses temples et ses plages époustouflantes, ce pays est en plus peuplé de gens accueillants et souriants, ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme le pays aux milles sourires ! La Thaïlande, appelée aussi pays des hommes libres, respire la joie de vivre entre la culture, la cuisine, le climat et même les décors sous marins, tout semble avoir été fait pour que vous décidiez de rester ici pour toujours.
Pour un séjour Khao Lak réussi, profitez de la ville et des paysages paradisiaques qu’elle offre :
Khao Lak est situé à moins de 100 kilomètres de l’aéroport de Phuket, et l’accès a été facilité grâce à un pont. Cette île est beaucoup plus calme que Phuket et offre un cadre naturel et une végétation luxuriante !
Khao Lak est l’une des principales destinations naturelles du sud de la Thaïlande, la belle mer d’Andaman est le point de départ de la plupart des visites : entre plages paradisiaques dignes des cartes postales et plongée sous-marine…
Pour ce qui est des visites, on trouve très peu de bâtiments historiques à Khao Lak, mais allez visiter l’un des nombreux parcs nationaux qui se situent aux alentours. La jungle de la région vous donnera l’occasion de vous initiez à la promenade à dos d’éléphants ou encore le tatouage à la tige de bambou pour des prix défiants très attractifs.
Cependant, vous pourrez toujours faire un crochet par le fameux temple de Suwankhuba et son Bouddha couché.
De nombreux visiteurs privilégient le calme de la ville de Khao Lak et de la beauté de ses plages par rapport à l’animation de Phuket et ses nombreux touristes.