La Thailande a tant de chose à offrir, pays aux multiples facettes, laissez vous surprendre par un circuit Thailande selon vos désirs. Premiers pas en Thailande, découverte en famille, en groupe ou en liberté, découvrez le pays autrement avec un circuit aventure à la rencontre des habitants. Vastes rizières, anciennes cités historiques, temples bouddhistes, jungle abondante et plages paradisiaque choisissez un circuit en Thailande pas cher et complet pour découvrir les trésors et merveilles du Royaume du Siam.
2 semaines en Thaïlande :
Profitez de vos deux semaines en Thaïlande pour combiner les visites culturelles et farniente sur les plages de rêves de Thaïlande que nous proposons pour un voyage d’ une semaine.
Ainsi, partez découvrir le pays du nord au sud, entre magie du royaume de Siam et relaxation dans les sublimes régions de Phuket et de Koh Samui.
Les baroudeurs tenteront une aventure au cœur du triangle d’or, la région montagneuse située aux frontières de la Thaïlande, du Laos et de la Birmanie. Villages, forêts et rivières composent le paysage de cet endroit énigmatique où les trois cultures sud-asiatiques se rejoignent. Visites, explorations, navigations et rencontres avec des minorités sont au rendez-vous, c’est une expérience incroyable à ne pas manquer.
Pour ceux qui veulent découvrir une Thaïlande intime et insolite, venez découvrir notre voyage de luxe. Des moments d’exception vers Kanchanaburi et la Rivière Kwai dans les magnifiques chutes d’eau à Erawan ou au marché flottant d’Amphawa, un lieu authentique truffé d’échoppes traditionnelles. Un voyage nature au gré des parcs nationaux et des balades à travers la jungle thaïlandaise. Découvrez la faune locale lors d’un safari nocturne à Khao Yai.
La région de Kanchanaburi est dominée par les magnifiques vallées de la rivière Kwai. C'est une région d'une grande beauté naturelle, avec une quantité éblouissante de cascades, de grottes, de lacs et de paysages montagneux. La rivière Kwai est tristement connu pour son pont de fer, immortalisé dans le célèbre film et roman. Il faisait partie de la « Route de la mort » qui reliait Bangkok à la Birmanie. Construit par des prisonniers de guerre lors de la Seconde Guerre mondiale, quelque 16 000 prisonniers de guerre et 90 000 travailleurs asiatiques sont morts pendant sa construction.
Kanchanaburi dispose de plusieurs camps d'éléphants mais l'un des plus importants est le camp d'éléphants de Taweechai, abritant près de 30 éléphants dont un né fin 2009, Taweechai propose baignades avec des éléphants et des cours de mahout. Les éléphants sont bien traités et nourris presque constamment. C’est une activité idéale à faire en famille.
Lors de votre séjour balnéaire, n’hésitez pas à combinez les îles paradisiaques de Thaïlande.
Baptisée "La Perle du Sud", Phuket est la plus grande île du golfe de la Thaïlande. C’est la station balnéaire par excellence pour les touristes qui veulent fuir l’agitation de Bangkok. Allez faire un tour au sanctuaire d’éléphants de Phuket. Pas de balade à dos d’éléphant au programme, ici on les chouchoute ! Découvrez ses majestueux animaux dans leur milieu naturel nourrissez-les au moment du repas !
En combiné avec Phuket, plongez dans les eaux cristallines de l’archipel des îles Koh Phi Phi. Cet archipel d’îles de la mer d’Andaman fait rêver avec son sublime cadre composé de falaises calcaires au milieu des eaux turquoise. On comprend pourquoi les îles Phi Phi sont considérées comme le plus bel archipel au monde.
Ou bien optez pour Krabi, combo idéal entre activités nautiques et plages de sable fin. La plage d’Ao Nang, entourée par des pics rocheux, qui est l’une des plages les plus populaires de la côte de Krabi.
Un peu au Nord de Phuket, Khao lak est le lieu idéal pour explorer la Thaïlande en toute tranquillité, à pieds ou en plongée autour des îles qui bordent la baie de Phang Nga.
Petite île tropicale baignant en mer de Chine et inondée de soleil toute l’année, Koh Samui est une île paradisiaque. La beauté des paysages est à couper le souffle. Du littoral bordé de palmiers, la culture de noix de coco et de fruits s’élève sur un massif granitique dont les pentes sont couvertes de forêts tropicales vierges. Le parc marin national Ang Thong est un paradis pour le kayak et la plongée.
En combiné avec Koh Samui, découvrez Koh Pha Ngan qui se situe à 30 minutes en bateau. Il y a de très beaux resorts pour les familles qui permettent un séjour plus au calme pour ceux qui veulent du farniente et qui recherchent un havre de paix. Aux alentours se situent également l’ île de Koh Tao pour ceux qui veulent explorer les fonds marins lors d’un snorkeling ou d’une plongée.
Les combinaisons d’îles sont infinies, contactez nos conseillers spécialistes qui vous conseillerons au mieux selon votre envie de voyage (en amoureux, en famille, avec des amis) et vous ferons part de leurs recommandations suite à leur dernier voyage d’inspection d’hôtels en Thaïlande !
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. De plus, ils permettent au système d'analyser le comportement des visiteurs afin d'améliorer continuellement le site Web pour tous les utilisateurs. Pour plus de détail, Veuillez consultez nos Règles de confidentialité.