Grand Palais de Bangkok
Circuit Thaïlande

La Thailande a tant de chose à offrir, pays aux multiples facettes, laissez vous surprendre par un circuit Thailande selon vos désirs. Premiers pas en Thailande, découverte en famille, en groupe ou en liberté, découvrez le pays autrement avec un circuit aventure à la rencontre des habitants. Vastes rizières, anciennes cités historiques, temples bouddhistes, jungle abondante et plages paradisiaque choisissez un circuit en Thailande pas cher et complet pour découvrir les trésors et merveilles du Royaume du Siam.

 
 
 

Contacter nos spécialistes

 01 40 03 35 87

Conseiller Specialiste Thailande
EMILIE
Votre spécialiste Thailande
du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

Vos avis

4,5/5 (466 avis)
LUNE DE MIEL EN THAILANDE -
Par Sébastien Z.
Notes clients 10 avis
Magnifique voyage en Thaïlande ! Notre guide était juste parfait et l’itinéraire de notre voyage aussi, rien ...
TRÉSORS DU SIAM ET PARADIS
Par Canavaro T..
Notes clients 10 avis
Un grand merci à Anais, notre conseillère spécialiste Thaïlande, pour sa disponibilité, ses conseils et avis. On ...
CHÂTEAU DE SABLE BLANC À HUA
Par Anne R.
Notes clients 10 avis
Nous avons beaucoup apprécié notre voyage en Thaïlande. Sur place, notre guide francophone était très ...



 
 

1 semaine en Thaïlande

 

Si vous n’avez qu’une semaine de vacances mais que vous souhaitez découvrir la Thaïlande, pas de soucis ! Voici nos conseils pour un circuit d’une semaine en Thaïlande.
 
Les voyageurs désireux de découvrir la culture Thaïlandaise opteront pour un circuit à la découverte du nord du pays. De Bangkok à Chiang Mai, d’Ayutthaya à la région du triangle d’or, vivez des rencontres uniques avec les tribus du Nord, des visites authentiques au cœur de l’ancien royaume du Siam et découvrez les plus beaux vestiges de temples de la Thaïlande.
 
 
Bangkok sera le point de départ de votre exploration. Palais dorés, marchés flottants, trésors culturels… Bangkok, capitale de la Thaïlande, est un royaume enchanté. Profitez de votre escale à Bangkok pour  visiter ses sites les plus remarquables. Commencez par le Grand Palais, construit en 1782 par le roi Rama 1er, qui il abrite la résidence royale, la salle du trône mais également le temple du Bouddha d’Emeraude appelé Wat Phra Kaew. Continuez avec le temple Wat Pho qui abrite le plus grand Bouddha couché de Thaïlande. Le Wat Pho est l’un des plus anciens temples bouddhistes de Bangkok. Enfin, passez par le temple Wat Arun, le célèbre temple de l’Aube, coup de cœur de Bangkok, c’est l’un des plus beaux temples de Thaïlande.
 
Pour les amateurs d’archéologie, la ville sacrée de Thaïlande Ayutthaya fascine par ses temples, ses ruines, ses musées et ses palais de pierre, c’est l’excursion parfaite depuis Bangkok.
 
Sukhothai, appelée « la cité du bonheur », incarne tous les symboles historiques les plus chers au cœur des thaïlandais. Située entre Bangkok et Chiang Mai, son parc historique recueille des vestiges de temples qui font la fierté du pays.
 
Une escale à Chiang Mai vous permettra d’approcher les éléphants de Thaïlande. L’Elephant Nature Park de Chiang Mai est le plus connu des sanctuaires d’éléphants de Thaïlande. Là-bas, la préoccupation du bien-être des éléphants est première. Passez une journée entière avec ces mastodontes à les soigner, les nourrir et baignez vous avec eux. Approchez également les femmes girafes. La tribu vous accueillera avec plaisir et toujours avec le sourire !
 
 
Si vous êtes plus farniente sur la plage, optez pour un circuit Bangkok en liberté et sable chaud. Combinez une visite culturelle de la capitale avec quelques jours de farniente sur l’une des nombreuses îles et plages de sables blanc qu’offre la Thaïlande.
 
Pour un voyage d’une semaine, nous conseillons notamment la région de Pattaya, Hua Hin et Cha aam car étant proche de Bangkok, vous ne perdrez pas de temps en transport. Les plages  de Pattaya s’étendent sur 4 kilomètres et vous offre une magnifique vue sur la baie. Vous pouvez également partir à la découverte de Bang Saphan, mondialement connues pour la beauté de son rivage, ses eaux turquoise et ses pitons rocheux incroyables au milieu de l’eau comme s’ils étaient tombés du ciel !
 
Si vous souhaitez prolonger votre découverte de la Thaïlande, vous pouvez consulter nos suggestions d’itinéraire pour 2 semaines et 3 semaines en Thaïlande. N’hésitez pas à appeler nos conseillers spécialistes pour plus de conseils !

6 bonnes raisons de partir avec CFA Voyages
Devis sur mesure
selon votre budget
conseillers spécialistes
Asie à votre écoute
34 ans d'expertise
et 4 agences à paris
98% de voyages
réussis
1 000 000 clients
satisfaits
Assistance
locale 24h/24
Suivez-nous sur :

facebook twitter pinterest pinterest

© 2020 | CFA Voyages en Thailande
Tous droit réservés


Nous contacter
01 40 03 35 87
contact@cfavoyages.fr
Conditions de Vente | Assurance | Sécurité et confidentialité | Tarifs groupe | Guide du voyageur | Partenaires | Plan du site
Ce site est un service de la Compagnie Franco-Asiatique de Voyages (CFA de VOYAGES) : 16 Boulevard de la Villette - 75019 PARIS France
SARL au capital de 152 449 € - R.C.S. Paris B 381 485 457 - Immatriculation "Atout France": IM075110232 - N° IATA 202 21950 - CNIL N° 727146 - N° de TVA intracommunautaire FR 40 381 485 457 RCP GAN EuroCourtage IARD Contrat N° 86.017.655 pour 3 811 225,4 € - 4-6, av. d'Alsace - 92033 La Défense - Garantie financière : APS - 15, rue Carnot - 75017 Paris
Nos sites sont hébergés par : Advences - 52, rue de Malte - 75011 Paris