Thailande : Pays des milles sourires

Bangkok - Kanchanaburi - Rivière Kwai - Ayutthaya - Lopburi - Sukhothaï - Lampang - Chiang Rai - Mae Kok - Mae Sai - Triangle d'Or - Chiang Mai
à partir de
2 970 €
14 jours / 11 nuits
AVIS VOYAGEURS     ( 5 /5)   6 avis
Points forts du voyage
  • Descente de la Rivière Kwaï en bambou et visite de la célèbre grotte Lava Cave
  • Balade à dos d’éléphants et rencontre avec les Femmes Girafes de Baan Tong Luang
  • Visite de l’étonnant temple Wat Rongkhun (temple blanc)

Circuit 14 jours - Premier pas avec guide et chauffeur - Pays des milles sourires

Résumé de votre circuit

La Thaïlande s’offre à vous, venez découvrir cette nature exotique et luxuriante ainsi que la culture Thaï, si généreuse et accueillante. À travers ce circuit de 12 jours, visites, explorations, navigations et rencontres sont au rendez-vous, une expérience immanquable.

Itinéraire

    Jour 1 : Paris / Bangkok - Départ depuis Paris sur vols réguliers.
    Jour 2 : Bangkok - Découverte de Bangkok, à travers ses canaux authentiques (klongs), visites de temples.
    Jour 3 : Bangkok / Kanchanaburi - Visite en pirogue du marché flottant de la ville, découverte de la rivière Kwai.
    Jour 4 : Rivière Kwai / Ayutthaya - Visite de plusieurs villages authentiques, descente de la rivière Kwai en radeau.
    Jour 5 : Ayutthaya / Lopburi / Sukhothaï - Découverte de la cité détruite d’Ayutthaya, du palais du roi Narai habité par les singes en liberté et du musée national.
    Jour 6 : Sukhothaï / Lampang - Visite du grand site historique de Sukhothaï, promenade en calèche à Lampang jusqu’aux maisons sur pilotis.
    Jour 7 : Lampang / Chiang Rai / Mae Kok / Chiang Rai - Découverte d’une plantation d’ananas, visite du temple blanc, excursion en pirogue sur la rivière Mae Kok.
    Jour 8 : Chiang Rai / Doi Tung / Mae Sai / Triangle D’or / Chiang Rai - Passage par les villages de Shan, Akha et Lahu pour atteindre le jardin botanique Mae Fah Luang, découverte du Triangle d’Or.
    Jour 9 : Chiang Rai / Doi Mae Salong / Chiang Mai - Rencontre avec les tribus de Mae Salong, ainsi qu’avec des réfugiés chinois du village K.M.T.
    Jour 10 : Chiang Mai - Visite du Doï Sthep et rencontre avec les artisans de la soie, de la laque, des ombrelles et du bois.
    Jour 11 : Chiang Mai - Découverte d’un camp d’entrainement d’éléphants et d’une ferme d’orchidées.
    Jour 12 : Bangkok - Visite des temples, monastères et quartier les plus importants de la ville de Bangkok.
    Jour 13 : Bangkok / Paris - Journée libre pour faire vos achats, jusqu’au transfert à l’aéroport pour votre vol retour.
    Jour 14 : Paris - Arrivée à Paris dans la matinée.


 
 

ITINÉRAIRE DÉTAILLÉ

Avion
Jour 1 : Paris / Bangkok

Départ de Paris sur vols réguliers.

Jour 2 : Bangkok (Klongs)

Arrivée à l’aéroport international de Bangkok. Accueil par votre guide thaïlandais francophone qui vous accompagnera durant tout votre séjour. Transfert à l’hôtel.

Vous vous rendez ensuite sur les Klongs (canaux) de Thonburi où une promenade en bateau sera organisée. Thonburi est considérée comme un simple quartier de Bangkok, mais il s’agit en fait d’une cité ancienne.

Vous découvrez alors le peuple thaï vivant d’une façon essentiellement lacustre. Arrêt au Wat Arun (Temple de l’Aurore).

Le chedi de ce temple est entièrement couvert de morceaux de porcelaines multicolores incrustés en forme de fleurs. Hébergement à Bangkok.

Jour 3 : Bangkok (Marche Flottant) - Kanchanaburi (Pont, Musée, Train)

Petit déjeuner à l’hôtel. Tôt le matin, départ pour la visite du marché flottant de Damnoën Saduak (le plus pittoresque de Thaïlande).

Nous y accéderons par la voie des eaux, en pirogue. Les barques transportent fruits, légumes, soupes... Photographes, à vos appareils !

Continuation pour Kanchanaburi, ville située sur la célèbre rivière Kwaï. Visite du musée relatant la vie des prisonniers de guerre durant la construction du pont. Nous passerons également devant le cimetière des forces alliées.

Découverte du pont de la rivière Kwaï, qui fut construit par les prisonniers alliés durant la seconde guerre mondiale. En été 1945, il fut bombardé plusieurs fois par l’aviation alliée, mais sans grands dommages. Nous nous rendrons ensuite à la gare de Namtok afin de prendre le "train de la mort" qui nous promènera au travers de magnifiques paysages, en passant sur le viaduc de Ban Loum Soum où la voie est uniquement soutenue par un enchevêtrement de pilotis en bois, à flanc de falaise. Puis excursion en pirogue, sur la rivière Kwaï, jusqu’à votre hôtel composé de bungalows flottants.

Dîner à l’hôtel. Hébergement à la rivière Kwaï.

Jour 4 : Rivière Kwai (Village Mon, Bamboo-Rafting, Lava Cave) - Ayutthaya

Petit déjeuner à l’hôtel.

Visite du village Mon, ethnie originaire de Birmanie. Le village est voisin au River Kwai Jungle Rafts.

Puis descente de la rivière Kwaï, en radeau, jusqu’au débarcadère du Resotel afin de visiter Lava Cave, une immense grotte comprenant plusieurs galeries. Impressionnante !

Continuation en pirogue sur la rivière Kwaï afin de retrouver votre véhicule, puis route pour Ayutthaya, ancienne capitale aux ruines et au passé prestigieux.

Installation à votre hôtel. Hébergement à Ayutthaya.

Jour 5 : Ayutthaya - Lopburi - Sukhothaï

Petit déjeuner à l’hôtel.

Visite d’Ayutthaya. Vous verrez plusieurs sites au sein de cette cité détruite par les Birmans en 1767. Cette cité a donné son nom à l’une des périodes les plus brillantes de l’histoire du Siam et est restée la capitale du royaume sur lequel 35 rois ont régné pendant plus de quatre siècles. Continuation pour Lopburi, ancienne capitale du Roi Narai qui entretenait de bonnes relations avec Louis XIV.

Visite du temple Wat Phra Si Ratana Mahathat qui est un mélange de style de la période d’Ayutthaya et de la période Khmère, puis visite du sanctuaire de Prang Sam Yod, de style Khmer-Lopburi, datant du 13ème siècle.

Visite du musée national (fermé les lundi et mardi) se trouvant dans l’enceinte du Palais du Roi Narai.

Autre particularité de la ville de Lopburi : les singes s’y promènent en toute liberté. Puis continuation de notre route jusqu’à Sukhothaï.

Installation à votre hôtel. Hébergement à Sukhothaï.

Jour 6 : Sukhothaï - Lampang

Petit déjeuner à l’hôtel. Visite du site historique de Sukhothaï, le premier grand Royaume des Thaïlandais. La cité ancienne, de forme rectangulaire, est entourée par une triple enceinte de remparts séparés par deux fossés. Vingt et une structures en ruine et quatre réservoirs se trouvent à l’intérieur de la cité, et soixante-dix autres sites Bouddhiques et Brahmaniques se trouvent à l’extérieur.

Vous pourrez visiter le site en vélo si vous le souhaitez. Continuation pour Lampang. Vous y ferez une promenade en calèche jusqu’à la maison Baan Sao Nak, maison traditionnelle de style Lanna sur des pilotis en bois de teck. Après la visite, vous reprenez votre calèche jusqu’au marché local.

Visite du marché puis transfert à votre hôtel. Hébergement à Lampang.

Jour 7 : Lampang - Chiang Rai - Mae Kok - Chiang Rai

Petit déjeuner à l’hôtel.

Départ pour Chiang Raï, ville située à 578 mètres d’altitude, sur la rive droite de la rivière Mae Kok. Deux arrêts en cours de route.

Le premier vous permettra de découvrir une plantation d’ananas.

Le second vous permettra de visiter l’étonnant temple Wat Rongkhun (Temple Blanc). Ce temple, chef d’œuvre de l’architecture thaïe, a été fondé en 2000 par le célèbre artiste thaï Chalermchai Kositpipat, et est composé de béton blanc et de plusieurs milliers de petits miroirs.

Arrivée à Chiang Raï et excursion en pirogue à moteur sur la rivière Mae Kok, jusqu’à un village Karen.

Découverte du village. Retour à Chiang Raï. Installation à votre hôtel. Hébergement à Chiang Rai.

Jour 8 : Chiang Rai - Doi Tung - Mae Sai - Triangle D’or - Chiang Rai

Petit déjeuner à l’hôtel.

Vous vous rendez au Doi Tung (Pic du Drapeau) par une route sinueuse et abrupte traversant des villages Shan, Akha et Lahu. Vous y visitez le jardin botanique Mae Fah Luang qui se trouve à 950 mètres de hauteur et qui couvre 4 hectares. Il s’agit certainement d’un des plus beaux jardins botaniques de Thaïlande.

Continuation pour Mae Saï, point le plus au nord de la Thaïlande, à la frontière birmane. Mae Saï est une petite ville prospère où vous rencontrerez de nombreux montagnards des environs.

Déjeuner libre, puis découverte du fameux Triangle d’Or, où se rejoignent, sur le fleuve du Mékong, les frontières des trois pays Thaïlande, Myanmar (Birmanie) et Laos.

Promenade en pirogue sur le fleuve délimitant les 3 pays.

Retour à Chiang Rai. Hébergement à Chiang Rai.

Jour 9 : Chiang Rai - Doi Mae Salong - Chiang Mai

Petit déjeuner à l’hôtel.

Découverte du marché de Chiang Rai. Nous rencontrerons ensuite les tribus de Mae Salong : les Akha et les Yao. Puis traversée du village K.M.T., où vivent de nombreux réfugiés chinois.

Puis route pour Chiang Mai avec un arrêt à des sources d’eau chaude.

Arrivée à Chiang Mai et installation à votre hôtel. Hébergement à Chiang Mai.

Jour 10 : Chiang Mai (Doi Suthep, Artisans)

Petit déjeuner à l’hôtel.

Excursion vers l’un des temples les plus finement travaillés parmi ceux de province: le Doï Suthep. Son chedi est entièrement recouvert de feuilles d’or. Ce temple se situe à 1 053 mètres d’altitude et domine la plaine du bassin de Chiang Mai. Vue panoramique unique.

Puis visite du quartier artisanal de San Kamphaëng, à 13 kilomètres à l’est de Chiang Mai. Vous découvrez alors toute l’habileté artisanale du peuple thaï: soie, ombrelles, laque, bois... Hébergement à Chiang Mai.

Jour 11 : Chiang Mai (Élephants, "Femmes-Girafes", Orchidees) - Train

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour un camp d’entraînement et de dressage d’éléphants se trouvant dans la montagne, au nord de Chiang Mai. Il s’agit d’une des meilleures écoles d’Asie du Sud-Est. Show instructif et drôle : bain et séance de travail au programme. Vous assisterez au bain des éléphants et à un spectacle de force et d’adresse des pachydermes.

Puis balade à dos d’éléphant de 50 minutes environ jusqu’au village ethnique de Baan Tong Luang où votre guide et votre chauffeur vous attendent. Rencontre avec les Femmes Girafes de Baan Tong Luang. Vous partirez ensuite découvrir une ferme d’orchidées où plus de 150 espèces vous éblouiront de leur beauté.

Puis retour sur Chiang Mai. Un peu de temps libre pour flâner dans la ville.

Puis transfert à la gare ferroviaire afin de prendre le train couchettes à destination de Bangkok. Nuit à bord.

Jour 12 : Bangkok (Palais Royal, Temples)

Arrivée en gare de Bangkok. Petit déjeuner à l’hôtel.

Visite du palais royal, fondé en 1782 par le roi Rama 1er. La muraille du palais protège une enceinte de 259 hectares. Vous découvrirez dans cette enceinte le Wat Phra Keo (Temple du Bouddha d’Émeraude), qui est en fait la chapelle royale du grand palais. Le Bouddha d’Émeraude, qui ne mesure que 60 cm, est la statue la plus célèbre et la plus vénérée de Thaïlande.

Puis, visite du Wat Pho, où se trouve le Bouddha Couché. Le Wat Pho est le plus grand monastère de Thaïlande. Nous visiterons également le Wat Traimitr (Temple du Bouddha d’Or), qui abrite le plus gros bouddha en or massif du monde: cinq tonnes et demi. Cette pagode se trouve à l’entrée du quartier chinois.

Hébergement à Bangkok.

Jour 13 : Bangkok - Paris

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour le shopping. Puis transfert à l’aéroport et fin de nos services.

Jour 14 : Paris

Arrivée à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle dans la matinée.


 
 

HÔTELS DU VOYAGE


Notre sélection d’Hôtels en Thaïlande :



Bangkok : Narai Hotel 3*
L’hôtel Narai met à votre disposition une piscine extérieure et une salle de fitness bien équipée. Située dans le centre-ville de Bangkok, vous pourrez partir visiter la ville et découvrir cette ambiance électrique qui fait de Bangkok une ville si intense.


Rivière Kwaï : The River Kwai Jungle Rafts (bungalows flottants)
Le River Kwai Jungle Rafts est un hôtel atypique, flottant sur la rivière. Idéalement situé pour vous offrir une vue exceptionnelle depuis votre chambre ou depuis la terrasse du restaurant, vous saurez apprécier cet écrin de sérénité et de simplicité.


Ayutthaya : Krungsri River 3*
L’hôtel dispose d’une piscine extérieure, d’une pataugeoire, d’un sauna et d’une salle de fitness parmi les différents équipements à votre disposition pour votre plus grand confort.


Sukhothaï : The Legendha Sukhothai Resort 3*
A proximité de l’ancienne ville Sukhothaï vous pourrez y faire un petit tour à pied. Par ailleurs, l’hôtel met à votre disposition des vélos. Vous aurez également accès à une piscine d’eau salée et à un salon de spa et massage.


Lampang : Lampang Wiengthong 3*
L’hôtel est très bien situé à Lampang, ainsi vous pourrez facilement visiter la ville ou pour ceux qui voudraient plutôt se détendre, une piscine est à votre disposition.


Chiang Raï : Rimkok Resort 3*
Avec une très grande piscine, le plus grand jacuzzi de plein air de Chiang Rai et une piste de jogging qui couvre tout le complexe vous ne risquez pas de vous ennuyer au Rimrok.


Chiang Mai : Park Hotel 3*
L’hôtel dispose d’une piscine et d’un service de babysitting si vous le souhaitez vous pourrez ainsi visiter le marché de nuit à 15 minutes de là tranquillement.


 
 

Bon à savoir sur la Thaïlande

Disponibilité

La Thaïlande dispose d’infrastructures hôtelières de bonne qualité et en grande quantité. Pour faire le tri parmi toutes ces offres, nous sommes à votre disposition pour vous faire profiter de nos meilleurs tarifs négociés et de vous garantir la disponibilité des chambres pour votre période de voyage. Voyager en Thaïlande en basse saison (Mai à Juin et Septembre à Octobre) est la meilleure solution pour obtenir les meilleurs prix et obtenir facilement une chambre disponible.


Voyage sur mesure en Thaïlande

Adressez-vous à l’un des nos conseillers spécialistes Thaïlande afin de composer ensemble un voyage à votre mesure et selon vos envies. N’hésitez pas à préciser dans le formulaire de demande de devis la thématique de voyage désirée, le type d’hébergement standard ou supérieur, l’itinéraire souhaité. Tout est réalisable pour vous concocter un voyage unique !


Départ quotidiens

Nous vous proposons des départs quotidiens pour nos circuits au départ de Bangkok.


Enfants

Le tarif enfant est uniquement valable pour un enfant âgé entre 2 et 12 ans partageant la chambre de deux adultes. Nous consulter pour une demande de lit supplémentaire.

De plus, nos séjours sont proposés en promotion avec la gratuité du voyage pour un enfant par couple, n’hésitez pas à profiter de cette offre exclusive avec Thaï Airways qui est limitée dans le temps. Pour plus d’informations contactez nos conseillers Thaïlande.


Visas en Thaïlande

Le visa n’est pas obligatoire pour la Thaïlande dans la limite de 30 jours sur le territoire (attention, ce délai n’est que de 15 jours pour les visites par voies terrestres, plus d’informations ici).


Ambassade de Thaïlande :

8 Rue Greuze
75116 Paris
01 56 26 50 50


Vaccins et santé

Aucun vaccin n’est obligatoire pour un séjour en Thaïlande, hormis pour les voyageurs provenant de pays touchés par la fièvre jaune. Toutefois, nous vous conseillons vivement de faire une mise à jour de la vaccination des hépatites A et B, de la typhoïde et diphtérie-tétanos-polio.
Nous vous conseillons également un traitement antipaludéen pour un séjour en forêt.


 
 

Prix de votre circuit « Thaïlande pays des milles sourires »

Ce voyage est une suggestion et il est tout à fait possible de prolonger, de changer de catégorie d’hôtel ou de modifier l’itinéraire. N’hésitez pas à consulter nos conseillers spécialistes Thaïlande.
Il n’y a pas de date préfixée, vous choisissez vous même votre date de départ et de retour.

Le prix comprend :

  • Le transport aérien Paris/Bangkok Bangkok/Paris sur vols réguliers en classe économique.
  • Les taxes aériennes.
  • L’hébergement en chambre double avec petit déjeuner.
  • L’accueil à l’aéroport, les transferts et le circuit en voiture/minibus/car climatisé.
  • Les taxes de séjour et la prise en charge des bagages.
  • 1 trajet en train de nuit couchettes
  • Un guide accompagnateur francophone au groupe à Bangkok.
  • Les excursions, visites et spectacles mentionnés.

Le prix ne comprend pas :

  • Les suppléments en chambre individuelle.
  • Les activités payantes et les dépenses d’ordre personnel.
  • Les assurances voyages, annulation ou multirisque (nous consulter pour tarif préférentiel).
  • Les excursions personnelles et les repas non mentionnés au programme.
  • Les repas et les boissons non mentionnés au programme.
  • Les pourboires aux guides et aux chauffeurs.

Conditions de vente :

    Nous nous réservons le droit d’ajuster les prix à tout moment dans l’éventualité d’une augmentation de la surcharge carburant appliquée par les compagnies aériennes et sous réserve des disponibilités.
    Prix pour une base double. Pour toute extension, départ de province ou supplément single : nous consulter.
    Toutes les visites ou excursions sont indiquées à titre indicatif, vous serez libre sur place d’organiser votre temps selon vos envies ce qui vous laisse une grande flexibilité.
    Circuit sous réserve de disponibilité. Départ sur vol direct de Paris à Bangkok seulement avec Thaï Airways ou autre compagnie assurant un vol direct (avec supplément). Liste des hôtels pouvant être modifiée sans préavis, en fonction des disponibilités.


 
 

Compagnies aériennes partenaires pour la Thailande

Nous vous proposons nos compagnies aériennes partenaires suivantes pour ce circuit :

Thai Airways

Depuis 1960 Thai Airways est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande.
Avec une flotte de 96 appareils Thai Airways opère des vols nationaux et internationaux dans 35 pays sur 5 continents depuis son Hub principal à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok.
Le réseau domestique en Thaïlande relie Bangkok à 11 villes de province, parmi ces destinations, Chiang Mai, Phuket et Krabi.
12h de vol en moyenne de Paris à Bangkok en vol direct.

Cathay Pacific

Partie d’un seul avion à ses débuts, elle possède aujourd’hui une flotte de plus de 130 avions et dessert plus de 110 destinations dans 30 pays en Asie-pacifique, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et même en Amérique du nord. La compagnie est classée 5 étoiles par Skytrax.
16h40 de vol en moyenne de Paris à Bangkok avec escale à Hong Kong.

Emirates

Actif depuis 1985, Emirates propose aujourd’hui des vols via Dubai à bord d’A380 et de Boeing 777.
Toutes ces années d’expérience témoignent de la qualité de la compagnie sur le marché du transport au niveau international.
Avec une flotte de 220 appareils, la compagnie dessert plus de 140 destinations dans 80 pays à travers le monde.
15h de vol en moyenne de Paris à Bangkok avec escale à Dubai.

Air France

Fondée en 1933, Air France est la principale compagnie aérienne française. Elle est membre fondateur de l’alliance Skyteam avec une flotte de 352 appareils et est basée à l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle. La compagnie fait partie du groupe privatisé d’Air France-KLM qui traite 1 600 départs quotidiens sur 366 destinations à travers le globe.
11h50 en moyenne de Paris à Bangkok en vol direct.

Qatar Airways

Lancée en 1997, considérée comme l’une des meilleures compagnies du monde, Qatar Airways est la compagnie aérienne nationale du Qatar. Avec sa flotte de plus de 230 appareils, dont 13 A-380, elle effectue des vols internationaux vers 90 destinations sur 4 continents depuis son Hub principal à l’aéroport International de Doha. La compagnie est classée 5 étoiles par Skytrax.
16h de vol en moyenne de Paris à Bangkok avec escale à Doha.

Etihad

Fondée en juillet 2003 par un décret royal, c’est la compagnie aérienne nationale d’Abou Dabi aux Emirats-Arabes-Unis.
En seulement neuf ans d’existence, Etihad a été désignée 3 fois meilleure compagnie aérienne au monde aux World travel awards en 2009.
Avec une flotte de 63 appareils la compagnie dessert 84 destinations dans 52 pays.
15h de vol en moyenne de Paris à Bangkok avec escale à Abu Dhabi.


 
 

Avis de nos voyageurs sur ce circuit en Thaïlande

Consultez tous les Avis de nos Voyageurs pour découvrir leurs impressions au retour de leur voyage en Thaïlande.

Note 9,5/10 Par Evelyne B. le 05/03/2017

Nous avons été très bien informés par CFA Voyages avant notre départ. Les visites étaient intéressantes, le guide parlait bien et était cultivé. La plage que nous avons faite était un peu petite. Les transports étaient très biens : la navette au départ de Bangkok nous a vraiment accompagné jusqu’au bout. Les meilleurs moments étaient sans doute les villages aux ethnis locales, la croisière sur la rivière Kwai, et le séjour sur l’hotel flottant. Nous avons bien envie de repartir au vietnam ou au Laos cette fois.

Note 9,5/10 Par Véronique B. le 01/03/2016

De retour à la réalité après ce beau voyage en Thaïlande ! Merci beaucoup à Emilie pour toute l’organisation nous sommes dans l’ensemble ravis de notre séjour et referons appel à CFA Voyages pour un prochain départ en Asie.

Note 9/10 Par Laurence C. le 15/11/2015

Nous revenons tout juste de Thaïlande, nous avons opté pour un circuit avec guides et chauffeurs ce qui était très appréciable puisqu’ils étaient tous sympathiques et très cultivés. Nous aurions néanmoins aimé avoir plus de temps libre ou alors des activités plus réalisables lors de ces temps libre (peu de distance et qui demande peu de temps). Excellent voyage !

Note 8.5/10 Par Annie L. 25/02/2015

Je tiens à remercier notre conseillère Emilie pour son professionnalisme, qui nous a permis de découvrir la Thaïlande. Dès notre arrivée à Bangkok, notre guide Somcherd nous attendait, très gentil, très convivial et très professionnel, il parlait tellement bien français que nous pensions qu’il avait vécu en France quelques temps. Bref, c’était le guide idéal et nous gardons un TRES TRES bon souvenir de ce voyage.
Le seul problème que nous ayons rencontré est l’hôtel Félix Rivière Kwai qui n’était pas du tout adapté. Heureusement, grâce à la réactivité de notre guide et de notre réceptif sur place, nous avons pu changer moyennant un supplément.
Quoi qu’il en soit, nous sommes revenus enchantés et nous ne manquerons de recommander Cfa Voyages si l’occasion se présente.

Note 10/10 Par Arnaud N. le 10/05/2013

Le jardin botanique de Mae Fah Luang vaut le coup d’œil c’est très grand et magnifique. Ce qui m’a le plus étonné c’est le marché flottant, je pensais qu’il y aurait seulement des commerces sur pilotis, je ne pensais pas qu’ils feraient du commerce sur leurs barques en plus.

Note 10/10 Par Daniel C. 01/03/2013

J’ai beaucoup apprécié que les moyens de transports proposés soient aussi variés entre la calèche, les pirogues, l’éléphant et le radeau ça change de la voiture que l’on ne voit que trop souvent. C’est vraiment dépaysant, difficile de faire plus original !


 
 
réservation
Thailande : Pays des milles sourires
14 jours - 11 Nuits - 3 Etoiles - Vols inclus - Petit déjeuner continental

 

Ville de départ
Date de départ
Adulte(s)
Enfant(s) - 12 ans
Bébé(s) - 2 ans
Répartition des chambres
Date de naissance de l'enfant 1
           

Date de naissance de l'enfant 2
           

Date de naissance de l'enfant 3
           

Date de naissance de l'enfant 4
           

Date de naissance de l'enfant 5
           

Date de naissance de l'enfant 6
           

Date de naissance de l'enfant 7
           

Date de naissance de l'enfant 8
           

Date de naissance de l'enfant 9
           

Date de naissance de l'enfant 10
           

Date de naissance de l'enfant 11
           

Date de naissance de l'enfant 12
           

 
 
Voyages en Thailande Similaires
 
6 bonnes raisons de partir avec CFA Voyages
Devis sur mesure
selon votre budget
conseillers spécialistes
Asie à votre écoute
32 ans d'expertise
et 4 agences à paris
98% de voyages
réussis
500 000 clients
satisfaits
Assistance
locale 24h/24
Suivez-nous sur :

facebook twitter gplus pinterest pinterest

© 2018 | CFA Voyages en Thailande
Tous droit réservés


Nous contacter
01 40 03 35 87
contact@cfavoyages.fr
Conditions de Vente | Assurance | Sécurité et confidentialité | Tarifs groupe | Guide du voyageur | Partenaires | Plan du site
Ce site est un service de la Compagnie Franco-Asiatique de Voyages (CFA de VOYAGES) : 16 Boulevard de la Villette - 75019 PARIS France
SARL au capital de 152 449 € - R.C.S. Paris B 381 485 457 - Immatriculation "Atout France": IM075110232 - N° IATA 202 21950 - CNIL N° 727146 - N° de TVA intracommunautaire FR 40 381 485 457 RCP GAN EuroCourtage IARD Contrat N° 86.017.655 pour 3 811 225,4 € - 4-6, av. d'Alsace - 92033 La Défense - Garantie financière : APS - 15, rue Carnot - 75017 Paris
Nos sites sont hébergés par : Advences - 52, rue de Malte - 75011 Paris