Grand Palais de Bangkok
Circuit Thaïlande

La Thailande a tant de chose à offrir, pays aux multiples facettes, laissez vous surprendre par un circuit Thailande selon vos désirs. Premiers pas en Thailande, découverte en famille, en groupe ou en liberté, découvrez le pays autrement avec un circuit aventure à la rencontre des habitants. Vastes rizières, anciennes cités historiques, temples bouddhistes, jungle abondante et plages paradisiaque choisissez un circuit en Thailande pas cher et complet pour découvrir les trésors et merveilles du Royaume du Siam.

 
 
 

Contacter nos spécialistes

 01 40 03 35 87

Conseiller Specialiste Thailande
EMILIE
Votre spécialiste Thailande
du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

Vos avis

4,5/5 (464 avis)
LUNE DE MIEL EN THAILANDE -
Par Sébastien Z.
Notes clients 10 avis
Magnifique voyage en Thaïlande ! Notre guide était juste parfait et l’itinéraire de notre voyage aussi, rien ...
TRÉSORS DU SIAM ET PARADIS
Par Canavaro T..
Notes clients 10 avis
Un grand merci à Anais, notre conseillère spécialiste Thaïlande, pour sa disponibilité, ses conseils et avis. On ...
CHÂTEAU DE SABLE BLANC À HUA
Par Anne R.
Notes clients 10 avis
Nous avons beaucoup apprécié notre voyage en Thaïlande. Sur place, notre guide francophone était très ...



 
 

Cuisine Thaïlandaise

 

Plongez au cœur de la cuisine thaïlandaise connue dans le monde entier. La cuisine thai est notamment célèbre pour ses différentes variétés d’épices et d’herbes aromatiques. La Thaïlande possède de nombreuses spécialités culinaires qui varient d’une région à une autre. Viviez une expérience unique et un bonheur pour vos papilles. Découvrez les recettes traditionnelles de plats savoureux de Thaïlande :
 
Le Tom Yum Goong : Une des meilleures soupes de Thaïlande. Le Tom Yum Goong est un plat savoureux rempli d’épices tels que de la citronnelle, du galanga, du piment et du citron kaffir. L’ingrédient principal de cette soupe est la crevette, celle-ci peut être remplacée par différents fruits de mer. Dégustez une soupe épicée et savoureuse traditionnelle thaïlandaise.
 
Laab : Découvrez une recette fraiche et pimentée à base de bœuf, de poulet, de porc ou de canard. C’est une salade qui rassemble de nombreux épices et de saveurs asiatiques. En effet, la citronnelle, la menthe et le concombre alimentent la fraicheur de la salade. Composée de viande hachée et d’herbes, ce plat traditionnel est une des spécialités phare de la cuisine thai. Servi en entrée ou en plat principal la Laab est un incontournable de la cuisine thaïlandaise.
 
Phat Kaphrao : Dégustez un repas traditionnel thaïlandais qui combine viande hachée et herbes aromatiques. En effet, le Phat Kaphrao est fait à base de poulet émincé relevé au piment rouge. La particularité de ce plat est le basilic qui lui donne un parfum savoureux. Accompagné de riz cuit à la vapeur et d’un œuf le plat vous promet un bonheur pour vos papilles.
 
Khao Soi : Le célèbre plat du nord de la Thaïlande. Le Khao Soi est une recette parfumée et équilibrée. En effet, il s’agit d’une soupe de nouilles de riz mélangées au curry rouge et au lait de coco. Traditionnellement servi avec du poulet le Khao Soy est une soupe riche et crémeuse. Le plat se déguste avec pour accompagnement des légumes et de l’échalote. Dégustez une recette somptueuse et délicieusement parfumée.
 
Le Satay : Le nom Satay vient du javanais et signifie brochette. En effet le Satay est une spécialité thaïlandaise à base de brochettes de porc ou de poulet. Composé de lait de coco et de gingembre le Satay fait également parti de la street food. Dégustez le fameux satay avec sa somptueuse sauce à base de cacahuètes. Les brochettes sont de de couleur jaune grâce au curcuma présent dans la marinade.
 
Le Pad Thai : La spécialité nationale incontournable de Thaïlande et emblème de la street food. A base de nouilles de riz sautées, de germes de soja, de morceau de tofu, de cacahuètes pilées et d’œufs. Son ingrédient indispensable est la crevette qui peut être remplacée par le poulet. N’oubliez pas de rajouter de la coriandre et de la menthe pour parfumer le plat.

Panang Curry : Savourez le délicieux panang curry. Une recette unique à base d’épices tels que la coriandre, le cumin et le galanga mais également dégusté avec de la viande de bœuf, de porc, de poulet ou de dinde. On y retrouve également une touche de citron kaffir et des feuilles de citronnelle. L’élément principal du plat est le fameux piment rouge. On y ajoute également de l’ail et des échalotes pour un goût plus prononcé ainsi qu’une pâte à base de crevettes et des cacahuètes. Dégustez le tout fondu dans un lait de coco. L’accompagnement idéal pour le Panang Curry est le riz.
 

6 bonnes raisons de partir avec CFA Voyages
Devis sur mesure
selon votre budget
conseillers spécialistes
Asie à votre écoute
34 ans d'expertise
et 4 agences à paris
98% de voyages
réussis
1 000 000 clients
satisfaits
Assistance
locale 24h/24
Suivez-nous sur :

facebook twitter pinterest pinterest

© 2020 | CFA Voyages en Thailande
Tous droit réservés


Nous contacter
01 40 03 35 87
contact@cfavoyages.fr
Conditions de Vente | Assurance | Sécurité et confidentialité | Tarifs groupe | Guide du voyageur | Partenaires | Plan du site
Ce site est un service de la Compagnie Franco-Asiatique de Voyages (CFA de VOYAGES) : 16 Boulevard de la Villette - 75019 PARIS France
SARL au capital de 152 449 € - R.C.S. Paris B 381 485 457 - Immatriculation "Atout France": IM075110232 - N° IATA 202 21950 - CNIL N° 727146 - N° de TVA intracommunautaire FR 40 381 485 457 RCP GAN EuroCourtage IARD Contrat N° 86.017.655 pour 3 811 225,4 € - 4-6, av. d'Alsace - 92033 La Défense - Garantie financière : APS - 15, rue Carnot - 75017 Paris
Nos sites sont hébergés par : Advences - 52, rue de Malte - 75011 Paris