Séjour photo en Thailande en mini groupe avec le photographe VuThéara

Bangkok - Damnoen Saduak - Bangkok - Chiang Mai - Khao Sok - Phuket
à partir de
2 490 €
13 jours / 10 nuits
Points forts du voyage
  • Découverte des meilleurs spots pour des photos inoubliables en Thaïlande
  • Accompagné par un guide local ainsi que le photographe professionnel Vu Théara (compte Instagram : instagram.com/VuTheara)
  • Voyage photo accessible à tous, accès aux meilleurs spots photographiques, quel que soit votre niveau, vous aurez l’occasion de vous améliorer sur place

Circuit 13 jours - Voyage photo en Thailande en minigroupe avec le photographe Vu Theara Kham Instagram

Résumé de votre circuit

Amoureux de la photographie, ce programme est pour vous ! Découvrez ou revisitez la Thailande autrement, à travers la photographie en shootant les meilleurs spots avec les plus belles prises de vue.

Tout au long de ce voyage photographique en petit groupe en Thaïlande, rencontrez les thaïlandais et photographiez la vie locale de façon authentique. Vous découvrez les villes les plus connues en Thaïlande. L’itinéraire est parfait pour perfectionner et découvrir les différents réglages et techniques photographiques !

Partez avec le photographe professionnel Vu Théara Kham, dont ses nombreux clichés sont déjà mythiques sur Instagram. Compte Instagram : instagram.com/VuTheara

Itinéraire

    Jour 1 : Paris – Bangkok - Départ de Paris sur vols réguliers
    Jour 2 : Bangkok - Arrivé à Bangkok. Accueil par votre guide et chauffeur et installation.
    Jour 3 : Bangkok - Découverte le soir de la Street Food Thailandaise afin d’explorer et goûter les saveurs locales.
    Jour 4 : Bangkok – Damnoen Saduak – Bangkok - Visite de Bangkok et ses incontournables (marché flottant, Grand Palais) pour prendre des clichés haut en couleurs.
    Jour 5 : Bangkok – Chiang Mai - Visite des klongs de Thonburi et immortaliser des moments grâce aux techniques distinctes et des éclairages différents en fonction de la luminosité changeante. Train de nuit vers Chiang Mai.
    Jour 6 : Chiang Mai - Arrivée à Chiang Mai. Visite des temples hors de la ville : Wat Ban Den et le Wat Phraphutthabat Si Roi, un régal pour les amateurs de photographie.
    Jour 7 : Chiang Mai - : Visite du célèbre temple de Doi Suthep, le Wat Lok Moli, le Wat Si Suphan et exploration de la ville.
    Jour 8 : Chiang Mai - Exploration du parc national de Doi Inthanon, un joyaux pour des photographies d’une nature splendide et préservée ainsi que les paysages plongeants.
    Jour 9 : Chiang Mai - Rencontre avec les tribus Thailandaises, village Karen (tribu des guerriers), Akha (coiffures de plumes) et Lahus (grands chasseurs).
    Jour 10 : Chiang Mai - Phuket - Visite des temples dans le district de Hang Dong, prise de photos d’un magnifique monastère au sommet d’une montagne ainsi que des villages environnants. Vol pour Phuket.
    Jour 11 : Phuket – Khao Sok - Exploration du parc national de Khao Sok, descente en canoe de la rivière Khao Sok, prendre en photo la faune et la flore ainsi que la montagne de falaise calcaire
    Jour 12 : Khao Sok – Phuket – Paris Randonnée dans la jungle, photographier les éspèces animales et végétales exotiques en travaillant la composition. Transfert et vol retour à Paris.
    Jour 13 : France - Arrivée en France.


 
 

ITINÉRAIRE DÉTAILLÉ

 Avion aller
Jour 1 : Paris- Bangkok

Retrouvez le photohraphe Vu Théara à l’aéroport Charles de Gaulle de Paris, départ de Paris sur vols réguliers.

Jour 2: Bangkok

Arrivé à Bangkok. Accueil par votre guide et chauffeur, transfert jusqu’à l’hôtel. Installation et temps libre. Repas libres

Jour 3 : Bangkok – Saduak - Bangkok

Temps libre et repas libres

Yaowarat, le Chinatown de Bangkok, est sans doute la destination la plus célèbre pour découvrir les stands de nourriture à ciel ouvert : les « Street Food ». C’est un quartier local très apprécié pour un dîner entre amis ou en famille. Dans le cadre de cette aventure nocturne, vous découvrirez les parfums sophistiqués d’une communauté vieille de plus de 200 ans respectant une tradition sino-thaïe à l’origine de succulentes recettes de cuisine. Ce tour sera l’occasion d’une promenade d’exploration et de dégustation de saveurs locales, dans 7 célèbres petits restaurants, allant du petit stand de rue à des établissements renommés. Entre chaque lieu de dégustation, vous découvrirez l’arrière-scène de ce voisinage si particulier en visitant des sites religieux et culturels, des échoppes ; en découvrant des habitants pleins de vie et leurs histoires mémorables

Jour 4 : Bangkok – Saduak - Bangkok

07.00 : DAMNOEN SADUAK FLOATING MARKET

Une rencontre entre présent et antique. Ce marché flottant haut en couleurs est l’objet de magnifiques clichés souvent reportés dans les magazines culturels thaïlandais et étrangers. Les marchands, sur de petites barques traditionnelles, à l’ombre des scintillements lumineux reflétés par la rivière, vendent des produits exotiques qui susciteront la curiosité des voyageurs les plus aguerris. Le lieu se prête à merveille à des clichés monochromes, ou à l’accentuation des couleurs criardes, faisant ressortir les fruits et autres délices. Attention au contre-jour et reflets sur les cours d’eau !

Déjeuner libre dans un restaurant local .

13.30 : GRAND PALACE

Ce lieu est un incontournable pour tout photographe, amateur ou professionnel. En effet, le complexe possède un nombre impressionnant de temples ayant chacun son architecture propre. Le monument le plus ancien date de l’ère Sukhothai (il y a plus de 800 ans). En contraste, certains jardins et le Chakri Maha Prasat Hall notamment, furent façonnés en collaboration avec des architectes anglais, pour un résultat étonnement équilibré entre art thaïlandais et anglo-saxon. Une occasion de prendre des clichés radicalement opposés qui donneront la sensation d’avoir découvert bien plus qu’un site unique.

Retour à votre hôtel et diner libre.

Jour 5 : Bangkok – Chiang Mai (train de nuit)

Petit déjeuner à l’hôtel

07.30 UNKNOWN BANGKOK AND THONBURI KLONGS

Avec l’accompagnement de notre équipe passionnée, révélez le véritable esprit des lieux. Les couleurs vives des fleurs dans un premier temps, feront place à un paysage riverain rappelant une période antique révolue, avec ses petits villages calmes sur pilotis, et les ruelles sans nom révélant un temple et des lieux peu communs. Cette demi-journée bien remplie est une expérience en soi qui donne la chance d’immortaliser des monuments, des objets et des paysages, grâce à des techniques distinctes et des éclairages différents en fonction de la luminosité changeante au cours de la matinée.

En fin d’après-midi, transfert à la gare de Bangkok pour le train de nuit en 2nd classe à Chiang Mai.

Jour 6 : Chiang Mai

TEMPLES HORS DE LA VILLE

Départ de l’hôtel pour la visite du Wat Ban Den, temple qui se trouve dans le district de Mae Taeng, à 50 kilomètres de Chiang Mai, et qui se dresse au sommet d'une petite colline. Ce temple original, moins connu, permet un jeu de perspective intéressant. Grâce à vos talents, faites ressentir la puissance des dragons et des imposantes statues d’animaux,qui semblent dominer le site, les temples, et le paysage environnant. Tout est question d’habileté et de positionnement.

Continuation pour la visite du Wat Phraphutthabat Si Roi où l’on trouve l’une des empreintes de Bouddha les plus sacrées du Royaume, moins connue et pourtant pas moins impressionnante que l’empreinte plus connue que l’on peut admirer dans la province de Saraburi. Un régal pour les amateurs de photographie, notamment pour son toit particulier découpé en quatre niveaux qui semblent « s’imbriquer » les uns aux autres pour une illusion d’optique du plus bel effet.

Déjeuner et diner libres.

Jour 7 : Chiang Mai

08.00 CITY TEMPLES TOUR & DOI SUTHEP

Visite du temple Wat Si Suphan, dit le temple d’argent qui, avec une balance des blancs optimisée, peut sembler presque métallique.

Vous découvrirez ensuite le temple Wat Lok Moli, parfait exemple de l’architecture Lanna, véritable forme d’art de l’ancien Royaume du Nord. Entrainez-vous à magnifier les deux statues d’éléphant pour leur donner la taille du temple, en jouant sur la ligne d’horizon et les lignes de forces.

Vous ferez ensuite une halte au marché Warorot, le plus grand et le plus fréquenté de Chiang Mai, spot idéal de photographie pour effectuer des gros plans, mais aussi pour une vue panoramique sur les étals colorés prise depuis les étages supérieurs. Puis, visite des temples Wat Chiang Man et Wat Wang Sing Kham.

Vous emprunterez des routes sinueuses menant à un temple situé dans un lieu hors du commun : Wat Doi Suthep. Perché au sommet d'une montagne boisée, ce temple vénéré s'élève à environ 1000m d'altitude et offre une vue plongeante sur la ville. Une occasion de découvrir également ses fresques et Images de Bouddha. Un lieu esthétique aussi intéressant pour son attrait culturel que pour la vue panoramique qu’il offre. Nous vous conseillons de prendre une photo du Bouddha Dorée de dos, dominant le paysage plongeant sur la ville et la campagne verdoyante. Sans oublier un cliché du magnifique portail rouge-doré en cadrage horizontal et plan large.

Déjeuner et diner libres.

Jour 8 : Chiang Mai

Petit déjeuner à l’hôtel

08.00 DOI INTHANON NATIONAL PARK

Le parc national de Doi Inthanon est l’un des écosystèmes les mieux conservés de Thaïlande. D’une superficie de 482km², on y trouve le plus haut sommet de la Thaïlande qui culmine à 2565m. Il est surnommé le « toit de la Thaïlande » alors que son ancien nom était « Doi Luang » : la montagne royale. C’est un joyau pour tous ceux qui souhaitent retourner chez eux avec des photographies d’une nature splendide et préservée, sans oublier les paysages plongeants. Conseil : utilisez un focal grand-angle et un filtre polarisant.

Commencez par un arrêt à la magnifique cascade Wachirathan « ruisseau de diamant » à la recherche du meilleur angle pour un cliché en pause longue. Puis, marchez jusqu’au sommet de Doi Inthanon pour arriver aux pagodes royales :

La pagode Phra Mahathat Naphamethanidon signifie « par la force de la terre et de l’air ». Elle a été construite en 1987 pour honorer le 60ème anniversaire du Roi Bhumibol Adulyadej (RAMA IX).

La pagode Phra Mahathat Naphaphonphumisiri signifiant « être la force de l’air et la grâce de la terre » a été construite en 1992 pour honorer le 60ème anniversaire de la Reine Sirikit.

Le jardin fleuri qui entoure les 2 pagodes, dans des grandes terrasses multicolores, est une pure merveille. La végétation des lieux se prête parfaitement aux photos en profondeur de champ courte. Testez vos talents d’artiste !

Poursuite vers un marché Hmong : cette tribu possède une longue histoire en Thaïlande où ils sont arrivés en fuyant la Chine pour travailler, à l’époque, dans les champs d’opium. Aujourd’hui cette tribu se consacre à la culture des fruits et légumes et vend ses produits sur le marché.

Déjeuner libre dans le parc.

Après le repas, randonnée de 2h30 dans le sentier balisé dans la forêt tropicale. C’est un circuit grandiose dans une jungle luxuriante où vous traverserez des rivières, des rizières, des fermes de fleurs (Gerbera, Chrysanthèmes, etc…) et de magnifiques cascades dont la plus célèbre de la région, Namtok Mae Ya, où l’eau s’écoule le long d’une falaise de 280m pour créer différents bassins.

La fin de la randonnée vous amènera à un village de la tribu Karen Blanc : c’est la tribu la plus importante du nord de la Thaïlande. Les Karens Blancs sont les principaux sous-groupes de la tribu des Karens. Ils sont réputés par leur grand attachement à la préservation de l’environnement parfaitement illustré par les nombreux rituels visant à vivre harmonieusement « avec le dieu de la terre et de l’eau ». Vous pourrez en profiter pour déguster une tasse de café issue de la récolte. Avant de partir, n’oubliez pas la photo souvenir qui immortalisera cette rencontre hors du commun.

Diner libre.

Jour 9 : Chiang Mai

RENCONTRE AVEC LES TRIBUS THAÏLANDAISES

Cette journée vous donnera un bon aperçu des principales tribus du Nord de la Thaïlande.

Départ après votre petit déjeuner pour la montagne de Chiang Dao, située à 80 kilomètres de Chiang Mai, où vivent de nombreuses tribus très différentes d’une vallée à l’autre.

Vous découvrirez un village de la tribu Lisu aux costumes colorés et originaire du Tibet.

- Apres une courte marche dans la forêt et vous arriverez dans un village Karen, tribu de « guerriers pacifistes » devenus de rudes et solides travailleurs.
- Ce sera l’heure du déjeuner (panier pique-nique).
- Vous reviendrez au village Lisu avant de visiter un village Akha dont les femmes se parent de coiffures uniques enjolivées de plumes, de peaux, de coquillages et de pièces d’argent.
- Nous vous conduirons ensuite dans un village d’une tribu de grands chasseurs: les Lahus qui sont originaires de Chine et du Tibet.
- Vous découvrirez ensuite un village Palong, une des tribus dont les costumes sont parmi les plus exceptionnels. Les Palongs sont originaires de Birmanie. - En fin d’après-midi, nous vous reconduirons à votre hôtel.

Diner libre.

Jour 10 : Chiang Mai – Phuket

08.00 TEMPLES DANS LE DISTRICT DE HANG DONG

Un rendez-vous photographique incontournable pour capturer l’essence de l’architecture Lanna : conduite au sud de la ville pour visiter le Wat Ton Kwen ou le Wat Inthrawat qui représentent un des exemples les plus authentiques d'architecture Lanna, propre au nord de la Thaïlande. Continuation vers Wat Ban Pong, un temple dans le village de Ban Pong, comme son nom l’indique. C'est un monastère magnifique et calme au sommet d'une montagne, et où vous pouvez voir une surprenante pagode de métal. Déjeuner libre.

Puis transfert à l’aéroport de Chiang Mai pour votre vol à destination de Phuket

**Le check-out à 12h00**

Arrivée à l’aéroport de Phuket et transfert à votre hôtel.

Diner libre.

Jour 11 : Phuket – Khao Sok

07:00-08:30 Transfert en véhicule pour vous arrêter dans un premier temps au Sarasin Bridge pour prendre une petite pause photo en jouant sur la perspective des marches d’escaliers. Avec une profondeur de champ et un point de vue biens choisis, vous pourrez presque recréer la célèbre illusion d’optique de « l’Escalier de Penrose » (cette visite n’est pas incluse si les voyageurs partent de Khao Lak). Ensuite, vous continuerez en direction de Khao Lak pour visiter le site commémoratif du tsunami. Arrêtez-vous ensuite à Khao Sok, un point de vue panoramique pour des instantanés du plus bel effet (superbe vue panoramique sur le parc national de Khao Sok). Puis, descente en canoë de la rivière de Khaosok. Une chance de repérer la faune et la flore, ainsi que la montagne de falaise calcaire le long du chemin (environ 45min/1h).

Déjeuner au Khaosok Discovery Restaurant.

Relaxez-vous dans l’après-midi aux sources d’eau chaude de Khao Sok, le moyen idéal pour se reposer après le programme de la matinée. Si la température le permet, tentez de traduire en photo la chaleur des lieux en faisant ressortir la vapeur d’eau. Conseil : utilisez le flash et une mise en point en mode manuel sur la fumée. Attention à ne pas faire tomber l’appareil à l’eau !

16:00 : Check-in au Khaosok Boutique Camp ou Khaosok Boutique Hideaway (chambre climatisée)

19:00 : Dîner et détente tranquille au son de la jungle.

Jour 12 : Khao Sok - Phuket

08:30 : Randonnée dans la jungle dans le parc national de Khaosok. Tout au long de ce trek, ce sera pour vous l'occasion de repérer des animaux et des fleurs sauvages. Plantes enchanteresses, fleurs, papillons, oiseaux attendent d’être observés. Notre guide expliquera comment les plantes indigènes ont été utilisées de nombreuses façons au cours de l'histoire (environ 3 heures).

Une matinée photos parfaite pour entrainer plusieurs techniques éprouvées en pleine nature. Faites ressortir les espèces végétales et animales les plus exotiques en travaillant la composition. Ici, le bon choix du point d’intérêt, de la structure et de l’équilibre s’avérera crucial pour mettre en perspective quelques-uns des êtres vivants les plus surprenants au monde que vous aurez peut-être la chance de croiser ; tel que l’Eléphant Sauvage, le Grand Calao, ou l’énorme fleur Rafflésie (observation non garantie et qui dépend de la période de l’année).

12:30 : Douche et check-out du camp pour le retour à Phuket.

13.30 : Déjeuner au Khaosok Discovery Restaurant.

15:00 : Départ du camp et retour vers Phuket et puis transfert à l’aéroport pour vol retour à Paris.

Jour 13 : Paris

Arrivée à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.


 
 

HÔTELS DU VOYAGE


Notre sélection d’Hôtels en Thaïlande :



Bangkok : W22 Hotel by Burasari 3*
Cet hôtel se situe dans le quartier chinois de Bangkok, un des quartiers le plus dynamiques de Bangkok. Il mélange un style urbain et décontracté avec une ambiance résidentielle chinoise traditionnelle. W22 by Busarari dispose d’un atrium, d’un jardin aéré de 7 étages, un endroit parfait pour se retrouver entre amis autour d’un café ou cocktails.


Chiang Mai : BanThai Village 4*
Niché au cœur de la ville historique de Chiang Mai, l’hôtel propose une expérience de vie luxueuse et contemporaine, dans un bâtiment récemment rénové. Les chambres sont confortables et les salles de bains entièrement équipées. Vous bénéficiez également d'une piscine et d'un salon. Banthai Village.


Phuket : Rawai Palm Beach Resort 4*
Rawai Palm Beach Resort vous donne rendez-vous à Rawai, plus précisément sur le Strip, sur la plage. Si les fanas de shopping adoreront l'emblématique Rue commerçante Bangla Road, tous les voyageurs tomberont amoureux de la beauté naturelle qui s'offre à leurs yeux aux célèbres Plage Kata Beach et Plage de Karon.


 
 

Bon à savoir sur la Thaïlande

Disponibilité

La Thaïlande dispose d’infrastructures hôtelières de bonne qualité et en grande quantité. Pour faire le tri parmi toutes ces offres, nous sommes à votre disposition pour vous faire profiter de nos meilleurs tarifs négociés et de vous garantir la disponibilité des chambres pour votre période de voyage. Voyager en Thaïlande en basse saison (Mai à Juin et Septembre à Octobre) est la meilleure solution pour obtenir les meilleurs prix et obtenir facilement une chambre disponible.


Voyage sur mesure en Thaïlande

Adressez-vous à l’un des nos conseillers spécialistes Thaïlande afin de composer ensemble un voyage à votre mesure et selon vos envies. N’hésitez pas à préciser dans le formulaire de demande de devis la thématique de voyage désirée, le type d’hébergement standard ou supérieur, l’itinéraire souhaité. Tout est réalisable pour vous concocter un voyage unique !


Départ quotidiens

Nous vous proposons des départs quotidiens pour nos circuits au départ de Bangkok.


Enfants

Le tarif enfant est uniquement valable pour un enfant âgé entre 2 et 12 ans partageant la chambre de deux adultes. Nous consulter pour une demande de lit supplémentaire.

De plus, nos séjours sont proposés en promotion avec la gratuité du voyage pour un enfant par couple, n’hésitez pas à profiter de cette offre exclusive avec Thaï Airways qui est limitée dans le temps. Pour plus d’informations contactez nos conseillers Thaïlande.


Visas en Thaïlande

Le visa n’est pas obligatoire pour la Thaïlande dans la limite de 30 jours sur le territoire (attention, ce délai n’est que de 15 jours pour les visites par voies terrestres, plus d’informations ici).


Ambassade de Thaïlande :

8 Rue Greuze
75116 Paris
01 56 26 50 50


Vaccins et santé

Aucun vaccin n’est obligatoire pour un séjour en Thaïlande, hormis pour les voyageurs provenant de pays touchés par la fièvre jaune. Toutefois, nous vous conseillons vivement de faire une mise à jour de la vaccination des hépatites A et B, de la typhoïde et diphtérie-tétanos-polio.
Nous vous conseillons également un traitement antipaludéen pour un séjour en forêt.


 
 

Prix de votre circuit «Voyage gastronomique en Thailande »

Ce voyage est une suggestion et il est tout à fait possible de prolonger, de changer de catégorie d’hôtel ou de modifier l’itinéraire. N’hésitez pas à consulter nos conseillers spécialistes Thaïlande.
Il n’y a pas de date préfixée, vous choisissez vous même votre date de départ et de retour.

Le prix comprend :

  • Le transport aérien Paris/Bangkok Bangkok/Paris sur vols réguliers en classe économique.
  • Les taxes aériennes.
  • L’hébergement en chambre double avec petit déjeuner.
  • L’accueil à l’aéroport, les transferts et le circuit en voiture/minibus/car climatisé.
  • Les taxes de séjour et la prise en charge des bagages.
  • 1 trajet en train de nuit couchettes
  • Un guide accompagnateur francophone au groupe à Bangkok.
  • Droit d’entrée pour toutes les visites annoncées au programme.
  • Assistance francophone sur place 24h/24.

Le prix ne comprend pas :

  • Les suppléments en chambre individuelle.
  • Les activités payantes et les dépenses d’ordre personnel.
  • Les assurances voyages, annulation ou multirisque (nous consulter pour tarif préférentiel).
  • Les excursions personnelles et les repas non mentionnés au programme.
  • Les repas et les boissons non mentionnés au programme.
  • Les pourboires aux guides et aux chauffeurs.

Conditions de vente :

    Nous nous réservons le droit d’ajuster les prix à tout moment dans l’éventualité d’une augmentation de la surcharge carburant appliquée par les compagnies aériennes et sous réserve des disponibilités.
    Prix pour une base double. Pour toute extension, départ de province ou supplément single : nous consulter.
    Toutes les visites ou excursions sont indiquées à titre indicatif, vous serez libre sur place d’organiser votre temps selon vos envies ce qui vous laisse une grande flexibilité.
    Circuit sous réserve de disponibilité. Départ sur vol direct de Paris à Bangkok seulement avec Thaï Airways ou autre compagnie assurant un vol direct (avec supplément). Liste des hôtels pouvant être modifiée sans préavis, en fonction des disponibilités.


 
 

Compagnies aériennes partenaires pour la Thailande

Nous vous proposons nos compagnies aériennes partenaires suivantes pour ce circuit :

Thai Airways

Depuis 1960 Thai Airways est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande.
Avec une flotte de 96 appareils Thai Airways opère des vols nationaux et internationaux dans 35 pays sur 5 continents depuis son Hub principal à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok.
Le réseau domestique en Thaïlande relie Bangkok à 11 villes de province, parmi ces destinations, Chiang Mai, Phuket et Krabi.
12h de vol en moyenne de Paris à Bangkok en vol direct.

Cathay Pacific

Partie d’un seul avion à ses débuts, elle possède aujourd’hui une flotte de plus de 130 avions et dessert plus de 110 destinations dans 30 pays en Asie-pacifique, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et même en Amérique du nord. La compagnie est classée 5 étoiles par Skytrax.
16h40 de vol en moyenne de Paris à Bangkok avec escale à Hong Kong.

Emirates

Actif depuis 1985, Emirates propose aujourd’hui des vols via Dubai à bord d’A380 et de Boeing 777.
Toutes ces années d’expérience témoignent de la qualité de la compagnie sur le marché du transport au niveau international.
Avec une flotte de 220 appareils, la compagnie dessert plus de 140 destinations dans 80 pays à travers le monde.
15h de vol en moyenne de Paris à Bangkok avec escale à Dubai.

Air France

Fondée en 1933, Air France est la principale compagnie aérienne française. Elle est membre fondateur de l’alliance Skyteam avec une flotte de 352 appareils et est basée à l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle. La compagnie fait partie du groupe privatisé d’Air France-KLM qui traite 1 600 départs quotidiens sur 366 destinations à travers le globe.
11h50 en moyenne de Paris à Bangkok en vol direct.

Qatar Airways

Lancée en 1997, considérée comme l’une des meilleures compagnies du monde, Qatar Airways est la compagnie aérienne nationale du Qatar. Avec sa flotte de plus de 230 appareils, dont 13 A-380, elle effectue des vols internationaux vers 90 destinations sur 4 continents depuis son Hub principal à l’aéroport International de Doha. La compagnie est classée 5 étoiles par Skytrax.
16h de vol en moyenne de Paris à Bangkok avec escale à Doha.

Etihad

Fondée en juillet 2003 par un décret royal, c’est la compagnie aérienne nationale d’Abou Dabi aux Emirats-Arabes-Unis.
En seulement neuf ans d’existence, Etihad a été désignée 3 fois meilleure compagnie aérienne au monde aux World travel awards en 2009.
Avec une flotte de 63 appareils la compagnie dessert 84 destinations dans 52 pays.
15h de vol en moyenne de Paris à Bangkok avec escale à Abu Dhabi.


 
 
réservation
Séjour photo en Thailande en mini groupe avec le photographe VuThéara
13 jours - 10 Nuits - 3 Etoiles - Vols inclus - Petit déjeuner continental

 

Ville de départ
Date de départ
Adulte(s)
Enfant(s) - 12 ans
Bébé(s) - 2 ans
Répartition des chambres
Date de naissance de l'enfant 1
           

Date de naissance de l'enfant 2
           

Date de naissance de l'enfant 3
           

Date de naissance de l'enfant 4
           

Date de naissance de l'enfant 5
           

Date de naissance de l'enfant 6
           

Date de naissance de l'enfant 7
           

Date de naissance de l'enfant 8
           

Date de naissance de l'enfant 9
           

Date de naissance de l'enfant 10
           

Date de naissance de l'enfant 11
           

Date de naissance de l'enfant 12
           

 
 
Voyages en Thailande Similaires
 
6 bonnes raisons de partir avec CFA Voyages
Devis sur mesure
selon votre budget
conseillers spécialistes
Asie à votre écoute
34 ans d'expertise
et 4 agences à paris
98% de voyages
réussis
1 000 000 clients
satisfaits
Assistance
locale 24h/24
Suivez-nous sur :

facebook twitter pinterest pinterest

© 2022 | CFA Voyages en Thailande
Tous droit réservés


Nous contacter
01 40 03 35 87
contact@cfavoyages.fr
Conditions de Vente | Assurance | Sécurité et confidentialité | Tarifs groupe | Guide du voyageur | Partenaires | Plan du site
Ce site est un service de la Compagnie Franco-Asiatique de Voyages (CFA de VOYAGES) : 16 Boulevard de la Villette - 75019 PARIS France
SARL au capital de 152 449 € - R.C.S. Paris B 381 485 457 - Immatriculation "Atout France": IM075110232 - N° IATA 202 21950 - CNIL N° 727146 - N° de TVA intracommunautaire FR 40 381 485 457 RCP GAN EuroCourtage IARD Contrat N° 86.017.655 pour 3 811 225,4 € - 4-6, av. d'Alsace - 92033 La Défense - Garantie financière : APS - 15, rue Carnot - 75017 Paris
Nos sites sont hébergés par : Advences - 52, rue de Malte - 75011 Paris